Accueil

Formation, émotions et plaisir à profusion – MICA LANCE LES FESTIVITÉS POUR SES 30 ANS

MICA

Québec, le 4 février 2016 – MICA a lancé les festivités entourant son 30e anniversaire vendredi dernier au Centre des congrès et d’expositions de Lévis où 250 conseillers de la firme, partenaires d’affaires et employés ont salué le succès du cabinet de services financiers québécois.

MICA a ouvert son événement de formation semi-annuel avec une vidéo relatant les faits marquants de son histoire des 30 dernières années. L’entreprise a également dévoilé sa nouvelle identité corporative et lancé son tout nouveau site Web dont les mots d’ordre sont simplicité, convivialité, élégance et complicité.

Après l’alignement de conférences d’actualité et d’ateliers diversifiés, le président, Gino-Sébastian Savard, a rendu un vibrant hommage aux grands disparus de l’organisation au courant de la dernière année, dont le fondateur de l’entreprise, Me Denis Savard. Une vidéo posthume a d’ailleurs ému plusieurs des participants pour qui il a été un mentor, un phare, un emblème.

La programmation de la journée s’est clôturée avec un segment de reconnaissances de ses conseillers, dont la plus prestigieuse remis au conseiller s’étant le plus illustré dans toutes catégories confondues, le Prix Denis Savard.

Un kiosque 30e anniversaire avait été érigé dans lequel les participants ont pu se remémorer de bons moments vécus au sein de la famille MICA : vidéo, portfolio des outils marketing et revue de presse étaient présentés. Un jeu-questionnaire numérique sur l’histoire de l’entreprise a aussi permis à un participant de se mériter une carte cadeau chez Surmesur!

Formation, émotions et reconnaissances ont laissé place aux festivités en soirée alors que le groupe Karma Kameleons a fait honneur à la thématique de l’événement. L’entreprise étant née en 1986, les organisateurs ont accueilli les convives dans un environnement festif directement sorti des années ’80! C’est pratiquement tous vêtus à la Cindy Lauper et Kiss que les invités se sont littéralement rués sur la piste de danse jusqu’aux petites heures du matin. Entre un « Livin' on a prayer » et une visite au photobooth, ils ont pu admirer la prestation live d’un peintre alors qu’il a créé la toile 30e anniversaire de MICA.

Le président et fils du fondateur n’était pas peu fier au lendemain de l’événement : « Nous avons livré un événement mémorable, à la hauteur de ce que nous sommes et de ceux qui nous entourent ». Étudiante en administration et gestion des affaires, la fille du président prenait également part à son tout premier événement MICA. Celle qui représente la 3e génération de Savard a été à même de constater l’exceptionnelle qualité de vie professionnelle qui l’attend dans l’entreprise d’ici peu.

En savoir davantage sur la firme.

Articles récents