bandeau_nouvelles_retina

Publié le 6 février 2020

Nouvelles

Le Président de MICA est proclamé gagnant dans la catégorie Cabinets multidisciplinaires du Top 25 de l’industrie financière

Le président de MICA Cabinets de services financiers, Gino-Sébastian Savard, décerné gagnant de la catégorie Cabinets multidisciplinaires de l’année du Top 25 de l’industrie financière

Québec, le 7 février 2020 – C’est lors du gala organisé par le journal Finance et Investissement que Gino-Sébastian Savard, Président de MICA Cabinets de services financiers, a été récompensé dans la catégorie Cabinets multidisciplinaires du Top 25 de l’industrie financière. À cette prestigieuse mention s’ajoute également sa nomination pour la Personnalité financière de l’année parmi 4 autres finalistes, une première nomination dans le prestigieux Top 5 pour lui.

« Je suis très fier de faire partie du top 25 des personnalités les plus influentes de l’industrie financière au Québec pour une 4e année consécutive. C’est un réel privilège d’être reconnu par nos pairs, collègues et amis de l’industrie. Nous travaillons tous très fort avec passion et ce, jour après jour afin de faire avancer et rayonner notre profession. Recevoir un tel prix nous permet de voir que nos efforts portent fruit. Faire partie du Top 5 et être récompensé dans la catégorie Cabinets multidisciplinaires est tout un accomplissement, j’en suis très honoré, » déclare M. Savard.

Leader naturel et gestionnaire audacieux, Gino est de la 3e génération de Savard à œuvrer dans l’industrie. Perçu par son entourage comme homme de valeurs,  il investit beaucoup dans la relève de demain et travaille fort à faire reconnaître à sa juste valeur la profession de conseiller dans le domaine des services financiers :

« Pour mon frère Martin, ma fille Rebecca et moi, poursuivre l’œuvre entreprise par mon père Denis est extrêmement motivant. Professionnaliser le rôle de conseiller financier et assurer la pérennité de ce service essentiel qu’est le conseil financier indépendant était sa mission de vie, c’est maintenant celle de la famille! »

L’année 2020 sera une année de développement pour le cabinet familial. Gino possède une vision bien précise pour l’avenir de MICA et ce ne sont pas les projets qui manquent :

« Toute cette vague de reconnaissance nous donne un regain d’énergie pour entamer nos nombreux projets à venir. Toute la famille MICA est guidée par un but commun : se surpasser continuellement afin de maintenir l’excellence de nos services, » conclut Gino.

À propos du Top 25

À chaque début d’année, le journal Finance et Investissement dresse le Top 25 de l’industrie financière de Finance et Investissement afin de rendre hommage à 25 cadres et hauts dirigeants du Québec qui se sont illustrés au cours de la dernière année.

Les lauréats et finalistes sont choisis par un jury formé de personnalités et de gens d’influence du domaine financier Québécois. Ceux-ci décernent également le prix de la Personnalité financière de l’année. Cette distinction souligne l’influence, les réalisations exceptionnelles et également la croissance vigoureuse de l’entreprise sous sa direction.