NominationAnn-Rebecca Savard
banniere_actu_web

Publié le 20 août 2019

Nouvelles

Ann-Rebecca Savard se joint à l’entreprise familiale à titre de Conseillère aux ventes et à l’investissement

Québec, le 20 août 2019 Le Président de MICA Cabinets de Services financiers, Gino Savard, est fier d’annoncer la nomination d’Ann-Rebecca Savard à titre de conseillère aux ventes et à l’investissement chez MICA. Son entrée en fonction est prévue le mardi le 3 septembre 2019.

Diplômée de l’École des sciences de la gestion de Montréal, Mme Savard a complété un baccalauréat en finances et possède, en plus de son cours sur les valeurs mobilières, les certifications de représentante en épargne collective, marché dispensé, assurance de personnes ainsi qu’en régimes de rentes collectives. Dynamique et entourée des meilleurs mentors de l’industrie, cette relève de troisième génération démontre, une fois de plus, la culture familiale et le dévouement de l’entreprise à conserver ses racines. Mme Ann-Rebecca s’inscrit dans l’équipe MICA en tant que joueuse clé de par sa connaissance approfondie de toutes les facettes de l’entreprise. Elle partage également la même vision de pérennité et de longévité qui façonne l’identité de MICA depuis déjà plusieurs décennies.

« Nous sommes heureux de confier ces nouvelles fonctions à Ann-Rebecca qui a démontré un leadership remarquable et un sens inouï du service à la clientèle. Ce sont là les qualités que nous recherchions pour ce poste. Elle a tout le support et la confiance de la direction et nous lui souhaitons le meilleur des succès dans cette nouvelle aventure, » explique M. Martin Savard, Vice-Président Exécutif.

« Ce nouveau mandat à titre de conseillère aux ventes et à l’investissement s’accompagne d’un grand sentiment de fierté et d’une motivation inébranlable. J’ai très hâte de collaborer avec toute l’équipe ainsi qu’avec les représentants de notre réseau, » déclare Mme Savard.

À PROPOS DE MICA CABINET DE SERVICES FINANCIERS

Fière d’une culture d’entreprise 100 % québécoise basée sur les relations franches et conviviales, MICA est considéré comme un courtier d’avant-garde. Avec une offre de services professionnels dignes des grandes firmes avec l’adaptabilité des petites, c’est un univers fascinant de possibilités qui se dessinent pour répondre à tous les besoins financiers d’un individu ou d’une entreprise, et ce, partout au Québec.

MICA gère un actif de près de 3,3 milliards de dollars et a plus de 70 millions de dollars de prime d’assurance en vigueur, suscitant la confiance de 32 000 épargnants, l’engouement des meilleurs conseillers de l’industrie et l’attention du monde des affaires.