Nomination de Louis Thibault

Publié le 9 septembre 2021

Nouvelles

Louis Thibault monte en grade chez MICA

Dans la foulée d’une carrière de plus de 20 ans passés au service de MICA Cabinets de services financiers, Louis Thibault ajoute une nouvelle corde à son arc. Il devient vice-président, ventes assurances-investissement.

Il s’agit d’un nouveau poste visant à coordonner les efforts de ventes de façon intégrée en assurances et investissements.

Louis Thibault assumait le poste de vice-président, assurances depuis 2015.

Conseiller en sécurité financière chez MICA depuis 2001, il a été directeur commercialisation entre 2002 et 2010. Il a occupé la fonction de directeur marchés avancés entre 2010 et 2015.

Firme en pleine expansion, MICA signalait en avril dernier avoir dépassé le cap des 100 employés.

Le cabinet, qui se veut « le family office de ses conseillers », affirme que « 200 conseillers indépendants, tous triés sur le volet, transigent leurs affaires chez nous. »

Rappelons que Ian Savard, fils aîné de Gino-Sébastian Savard, s’est joint au cabinet en juin dernier à titre de conseiller aux communications et aux ventes. Il rejoignait ainsi sa sœur Ann-Rebecca, entrée chez MICA en 2018. Cette dernière occupe le poste de conseillère aux ventes et à l’investissement. « Mon père Denis Savard serait très heureux de voir Ian et sa sœur Ann-Rebecca contribuer à l’évolution et au succès du cabinet, qu’il a fondé en 1986 », a dit le président de la firme Gino-Sébastian Savard dans une communication sur LinkedIn.

La firme compte quatre associés, soit les frères Gino et Martin Savard, ainsi que Marc Gingras et Luc Cournoyer.

_

Article par : Jean-François BarbeJournal Finance et investissement