banniere_nomination_iansavard

Publié le 8 juin 2021

Nouvelles

Ian Savard se joint à la grande famille MICA!

Québec, le 8 juin 2021 – Gino Savard, Président de MICA Cabinets de Services financiers, est fier d’annoncer l’arrivée officielle de son fils, Ian Savard, à titre de conseiller aux communications et aux ventes chez MICA.

Ian est emballé de se joindre à sa sœur, Rebecca Savard, afin de contribuer au développement de l’entreprise familiale. Il était pour lui tout naturel d’intégrer le département des communications marketing pour faire son entrée dans le cabinet, ayant fait ses études dans cette discipline. Fort d’un baccalauréat en communication à l’Université de Sherbrooke, Ian a également réussi le cours sur les fonds d’investissement de l’IFSE, l’organisme de formation de l’Institut des fonds d’investissement du Canada (IFIC).

Déjà familier avec plusieurs facettes de l’entreprise, il se dit très motivé par les projets qui l’attendent : « Ce sera un réel plaisir de collaborer avec toute l’équipe et de m’impliquer auprès de plusieurs départements chez MICA ». Dynamique et rassembleur, il saura sans aucun doute mettre à profit son impressionnant bagage de connaissances.

« C’est avec énormément de fierté que j’accueille maintenant mon fils aîné Ian dans la grande famille MICA » affirme Gino Savard.  « Je ne peux imaginer à quel point mon père Denis serait heureux aujourd’hui! Sans contredit, il s’agit d’une autre bonne nouvelle pour notre réseau, car la pérennité de l’entreprise s’en voit encore renforcée! Bienvenue Ian dans cette belle aventure! » ajoute-t-il.