g500_2020_Actualités_v2

Publié le 15 octobre 2020

Nouvelles

Growth 500 2020 : MICA cabinets de services financiers s’inscrit pour une fois de plus au prestigieux classement des entreprises ayant la plus forte croissance au Canada

Québec, le 15 octobre 2020 – MICA se taille une place au 408e rang des lauréats de la prestigieuse liste 2020 du Growth 500, réunissant les entreprises les plus prospères, les plus dynamiques et les plus importantes du pays. Dévoilé aujourd’hui par le Canadian Business et le Maclean’s, ce classement récompense les efforts déployés par MICA qui continue de progresser avec une croissance de ses revenus de 65 % sur cinq ans.

À l’aube de ses 35 ans, MICA brille par sa croissance. L’entreprise aux ambitions sans limites se fait constamment un devoir d’innover en misant sur son capital humain, afin d’offrir des services professionnels pour devenir le Family Office par excellence des conseillers indépendants au Québec :

« Mes associés et moi sommes fiers de voir notre firme dans ce prestigieux classement pour une 7e édition! Le dévouement et la compétence de notre équipe nous permettent de nous classer parmi l’élite de la communauté entrepreneuriale, ce n’est pas rien! Nous le savons; nous sommes choyés d’être aussi bien entourés. Cette distinction est en quelque sorte une motivation et nous pousse continuellement à nous améliorer. » affirme Gino-Sébastian Savard, président de MICA Cabinets de services financiers.

Fière d’une culture d’entreprise 100 % québécoise basée sur les relations franches et conviviales, MICA se distingue par la complicité qu’elle a avec son réseau de conseillers, de partenaires ainsi qu’avec son équipe.

La liste complète des entreprises du Growth 500 est dévoilée dans un numéro spécial de Canadian Business, publié dans l’édition d’octobre du magazine Maclean’s, ainsi qu’en ligne sur CanadianBusiness.com et Growth500.ca.

Médias sociaux
Visitez micasf.com
Rejoignez-nous sur LinkedIn
Suivez-nous sur Facebook