La famille MICA regroupe maintenant 100 employés!

Publié le 19 avril 2021

Nouvelles

La famille MICA regroupe maintenant 100 employés!

Québec, le 14 avril 2021 – 2021, une année sous le signe des célébrations pour MICA! En plus d’avoir souligné 35 ans d’empathies, d’échanges et de complicité en début d’année, l’entreprise accueille maintenant son 100e employé. Chez MICA, les gens font toute la différence et les liens qui sont tissés sont solides, c’est bien pourquoi le cabinet continue d’avoir le vent dans les voiles.

Souhaiter la bienvenue à un 100e employé est un accomplissement rêvé pour le président Gino Savard et son frère Martin, Vice-Président exécutif de l’entreprise familiale. Guidé par le même souci d’excellence et de distinction que leur père Denis Savard, le fondateur de MICA, c’est pour eux un privilège de voir la famille s’agrandir :

« Nous rêvons de ce moment-là depuis longtemps! Notre père serait tellement fier de voir ce qu’est devenue MICA aujourd’hui.  Je suis fier de notre équipe dévouée, qui fait la richesse de l’entreprise en constante évolution. C’est grâce à l’effort collectif que MICA s’est classée 7 fois au classement du Growth 500 réunissant les entreprises ayant la plus forte croissance au Canada et qu’elle siège au top du palmarès des cabinets multidisciplinaires du journal Finance et Investissement depuis 13 ans. C’est un accomplissement énorme! Je suis impressionné par le savoir-faire de notre équipe.  C’est une immense fierté pour moi de les compter parmi la grande famille MICA, qui regroupe maintenant 100 employés! » affirme Gino.

100 employés, ce sont aussi 100 personnes qui offrent un soutien inégalé à l’élite des conseillers qui transigent leurs affaires chez nous. Un excellent ratio en matière de service à la clientèle dans l’industrie des services financiers.

Les quatre associés, Gino et Martin Savard, Marc Gingras et Luc Cournoyer, s’estiment choyés d’être si bien entourés. « C’est une bonne dose de motivation pour accomplir les beaux projets que nous avons sur la planche » exprime Martin. « Au plaisir de souligner 35 autres belles années de complicité! » ajoute-t-il.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.

À tous les employés, merci!