Bandeau_site Web2

Publié le 14 septembre 2017

Nouvelles

PROFIT 500 2017 : MICA au classement des entreprises en plus forte croissance au Canada pour une 5e année consécutive


Le PROFIT Magazine dévoile la liste annuelle de sa 29e édition

MICA CABINETS DE SERVICES FINANCIERS EST AU CLASSEMENT DE RÉFÉRENCE DES ENTREPRISES EN  FORTE CROISSANCE AU CANADA POUR UNE 5E ANNÉE CONSÉCUTIVE

Québec, le 14 septembre 2017 – Le Canadian Business et le PROFIT dévoilent aujourd’hui le classement officiel des 500 entreprises ayant connu la plus forte croissance au Canada dans lequel MICA Cabinets de services financiers occupe le 393e rang  avec une croissance encore une fois exceptionnelle. Publié dans le numéro d’octobre du magazine Maclean’s et du CanadianBusiness.com, le Canada’s Fastest-Growing Companies est basé sur la croissance des revenus sur cinq ans.

MICA fait partie de la prestigieuse liste 2017 du PROFIT 500 pour une cinquième année consécutive avec une croissance de ses revenus sur cinq ans de 123 %. « La dernière année, notre firme s’est illustrée à plusieurs niveaux », mentionne fièrement le président Gino-Sébastian Savard. « MICA a notamment trôné pour une 10e année consécutive au sommet du Palmarès des cabinets multidisciplinaires du journal Finance et Investissement. On a également mis sur pied de nombreux projets, dont notre propre plateforme sécurisée de gestion pour faciliter la relation clients-conseillers », souligne le président Gino-Sébastian Savard qui a d’ailleurs été nommé membre du Top 25 de l’industrie financière 2017.

« Obtenir une place dans le PROFIT 500 n’est jamais facile, mais cette année c’était encore plus difficile en raison du bassin d’entreprises qui était le plus compétitif jusqu’à ce jour », déclare Deborah Aarts, gestionnaire de programme du PROFIT 500.  « Les gagnants de cette année démontrent la ténacité, l’innovation et la véritable gestion intelligente nécessaires pour bâtir une entreprise fleurissante aujourd’hui. Le Canada, et le monde entier d’ailleurs, a besoin de plus d’exemples de réussite entrepreneuriale de ce genre ».

« Ça fait plus de 30 ans que notre maison de courtage est dans le paysage entrepreneurial québécois. À chaque année, on se fait un devoir d’innover pour se démarquer et bâtir des relations solides avec nos clients. Visiblement, notre bonne vieille formule est gagnante puisque nous continuons notre croissance fulgurante parmi la panoplie de jeunes entreprises. L’année à venir sera encore plus déterminante avec les nombreux projets qui sont actuellement en cours, dont la construction de notre nouveau siège social, encore plus haut de gamme que celui actuel, qui permettra la poursuite de notre croissance »,  conclue le vice-président exécutif de la firme, Martin Savard.

Médias sociaux

Rejoignez-nous sur LinkedIn

Suivez-nous sur Facebook 

À propose de PROFIT MAGAZINE

Depuis 29 ans, le PROFIT 500 est le classement le plus respecté et influent des plus grandes réalisations entrepreneuriales au Canada. Conçu par PROFIT et maintenant publié dans le magazine Maclean’s et dans CanadianBusiness.com, le PROFIT 500 classe les compagnies canadiennes selon la croissance des revenus sur cinq ans. Pour plus d’information concernant ce classement, visitez PROFIT500.com ou CanadianBusiness.com.

À propos de Canadian Business

Fondée en 1928, Canadian Business est la plus ancienne publication d’affaires bénéficiant de la meilleure notoriété au pays. C’est la référence médiatique au Canada pour les hauts dirigeants et les cadres supérieurs d’entreprise. La publication alimente le succès de l’élite des affaires au Canada en mettant l’accent sur les choses qui comptent le plus : le leadership, l’innovation, la stratégie d’entreprise et les tactiques de gestion. Pour en savoir plus, visitez CanadianBusiness.com.