bandeau_nouvelles_retina

Publié le 15 novembre 2018

Nouvelles

Inauguration réussie pour le nouveau siège social de MICA Cabinets de services financiers

Québec, le 16 novembre 2018 – C’est en présence de plus de 200 personnes que les quatre associés de MICA Cabinets de services financiers ont inauguré, hier soir, leur nouveau siège social situé au 7900, boulevard Pierre-Bertrand.

Lors de l’événement, les convives ont pu découvrir la prestigieuse bâtisse contemporaine de 45 000 pi2 en compagnie des employés de MICA. Conçue par la firme d’architectes Beaudet Faille Normand et construite par Nova Construction, cette nouvelle bâtisse offre un aménagement haut de gamme et contemporain. Avec sa luminosité naturelle accrue, sa fenestration abondante et ses murs de verre, tout dans sa conception a été pensée au bien-être des occupants actuels et… futurs.

En pleine croissance, l’entreprise prévoit l’embauche de nouvelles ressources au cours des prochains mois : « L’objectif principal, avec ce nouvel immeuble, est de se donner les moyens de nos ambitions. Nous bénéficions maintenant de l’espace requis pour procurer un milieu de travail extraordinaire », a mentionné d’entrée de jeu le président de l’organisation, Gino-Sébastian Savard.

De toutes les pièces, c’est la salle MICA Signature, un espace strictement dédiée à la gestion de fortune, qui a suscité le plus d’intérêt de la part des convives. « Il était très important que ce siège social soit l’étendard de notre nouveau service destiné aux clients fortunés », a poursuivi M. Savard.

Une place de choix pour le fondateur de MICA

Durant la soirée, le président en a profité pour dévoiler le tableau de son père Denis Savard, fondateur de MICA. Réalisé par l’artiste-peintre Guilbo, celui-ci est la pièce maîtresse du hall d’accueil : « Il était primordial pour nous de lui offrir cette place de choix dans notre nouveau siège social. Ce soir, on a l’impression qu’il est encore parmi nous pour célébrer notre nouveau chez nous », a conclu M. Savard, la voix remplie d’émotions.