Les Nouveaux leadeursen assurance
Bandeau Martin

Publié le 1 mai 2018

Nouvelles

Martin Savard figure parmi les visages les plus influents de la relève

Québec, le 1er mai 2018 – C’est avec beaucoup de fierté que le vice-président exécutif de MICA Cabinets de services financiers, Martin Savard, a accueilli sa nomination parmi la courte liste des jeunes leadeurs de l’industrie des services financiers dans le dossier spécial du Journal de l’assurance et The Insurance & Investment Journal paru en avril.

Le comité de sélection a retenu la candidature de M. Savard pour l’ensemble de ses accomplissements, son influence dans le domaine, son implication auprès de la relève et sa passion pour la profession. « De voir mon nom dans cette prestigieuse liste, c’est tout un honneur pour moi », s’est exclamé M. Savard. « Je tiens à saluer l’initiative de l’équipe du Journal de l’assurance d’avoir mis en avant-plan la relève dans cette édition spéciale d’avril. C’est un enjeu criant dans notre industrie et on doit en parler », a-t-il renchéri. « Au cours des prochaines années, la profession sera appelée à changer et la relève aura un rôle prépondérant à jouer », a-t-il conclu.

À PROPOS DES ÉTOILES MONTANTES DE L’INDUSTRIE DE L’ASSURANCE

Les Nouveaux leadeurs de l’industrie ont été sélectionnés à la suite du concours Les étoiles montantes de l’industrie de l’assurance.  Ce concours a pour but de mettre en lumière des candidats de 40 ans et moins qui ont un impact positif et marquant dans l’industrie, que ce soit en assurance de dommages, en assurance vie, en investissement et dans le secteur technologique. Il vise à la fois des jeunes dynamiques, tant chez les courtiers, les conseillers financiers ou les jeunes cadres d’entreprises de l’industrie.