bandeau_nouvelles_retina

Publié le 13 septembre 2018

Nouvelles

Growth 500 2018 : MICA se classe au 437e rang des entreprises en plus forte croissance au Canada

Growth 500 Logo 2018 Blue FrenchLe Canadian Business et le Maclean’s dévoilent aujourd’hui le classement officiel des 500 entreprises ayant connu la plus forte croissance au Canada. C’est avec fierté que MICA Cabinets de services financiers occupe le 437e rang.

Québec, le 13 septembre 2018 – MICA fait partie de la prestigieuse liste 2018 du Growth 500 pour une sixième année consécutive avec une croissance de ses revenus sur cinq ans de 125 %. « Les entreprises qui figurent dans cette liste sont vraiment remarquables. Elles font preuve de prévoyance, d’innovation et de gestion intelligente. Leur histoire sert d’introduction à la création d’une entreprise prospère », a déclaré Deborah Aarts, responsable du programme Growth 500. « Alors que nous célébrons les 30 ans du Growth 500, il est encourageant de constater que l’esprit d’entreprise est plus saine que jamais au pays. »

« Mes associés et moi sommes fiers de voir notre firme dans ce prestigieux classement depuis six ans. MICA se fait constamment un devoir d’innover et de se tourner vers l’avenir. D’ailleurs, l’année 2019 s’annonce importante pour notre cabinet, notamment avec l’arrivée de la 3e génération de Savard au sein de l’entreprise », conclut le président Gino-Sébastian Savard.

Rappelons que la liste complète des entreprises du Growth 500 est dévoilée dans un numéro spécial de Canadian Business, publié dans l’édition d’octobre du magazine Maclean’s, ainsi qu’en ligne sur CanadianBusiness.com et Growth500.ca.

MÉDIAS SOCIAUX
Visitez micasf.com
Rejoignez-nous sur LinkedIn
Suivez-nous sur Facebook

À propos du Growth 500

Depuis 30 ans, le Growth 500 est le classement le plus respecté et influent des plus grandes réalisations entrepreneuriales au Canada. Le Growth 500, anciennement connu sous le nom PROFIT 500, classe les compagnies canadiennes selon la croissance des revenus sur cinq ans. Conçu par le Canadian Business, les compagnies ayant la plus forte croissance sont présentés dans un numéro spécial du Canadian Business (inclus dans le numéro d’octobre du magazine Maclean’s) et en ligne sur Growth500.ca et CanadianBusiness.com. Pour plus d’informations sur le classement, visitez Growth500.ca.

À propos du Canadian Business

Fondée en 1928, Canadian Business est la plus ancienne publication d’affaires bénéficiant de la meilleure notoriété au pays. C’est la référence médiatique au Canada pour les hauts dirigeants et les cadres supérieurs d’entreprise. La publication alimente le succès de l’élite des affaires au Canada en mettant l’accent sur les choses qui comptent le plus : le leadership, l’innovation, la stratégie d’entreprise et les tactiques de gestion. Pour en savoir plus, visitez CanadianBusiness.com.

À propos de MICA Cabinet de services financiers

Fière d’une culture d’entreprise 100 % québécoise basée sur les relations franches et conviviales, MICA est considéré comme un courtier d’avant-garde. Avec une offre de services professionnels dignes des grandes firmes avec l’adaptabilité des petites, c’est un univers fascinant de possibilités qui se dessinent pour répondre à tous les besoins financiers d’un individu ou d’une entreprise, et ce, partout au Québec. C’est notre offre 360 degrés.

MICA gère un actif de près de 3,3 milliards de dollars et a plus de 70 millions de dollars de prime d’assurance en vigueur, suscitant la confiance de 32 000 épargnants, l’engouement des meilleurs conseillers de l’industrie et l’attention du monde des affaires.